jeudi 14 mai 2015

CAUDALIE - Mes essentiels



Je suis une inconditionnelle de la marque Caudalie depuis quelques années maintenant. J'apprécie tout particulièrement les actifs naturels utilisés dans les produits, leur parfum toujours doux et frais et surtout leur efficacité!  Voici mes produits favoris, indispensables de ma routine de soin:

Huile de Nuit Detox  - Une huile sèche détoxifiante 100% d'origine naturelle qui permet de retrouver un teint frais débarrassé des effets de la pollution et des agressions extérieures.  J'aime l'appliquer avant ma crème, au réveil ma peau est hydratée et surtout plus nette. La texture huileuse peut faire peur mais elle correspond à tous les types de peau et permet de lutter contre la déshydratation.

Vinoperfect Sérum Eclat Anti-Taches - Ce sérum est le plus efficace que j'ai pu tester jusqu'à présent pour éliminer les irrégularités du teint: pores dilatées, petits boutons, tâches, manque d'éclat...
Il permet aussi d'éviter l'apparition de tâches. En 3 semaines d'utilisation, la différence est réellement visible. A chaque fois que je me remet à l'utiliser après un moment je suis bluffée par son effet sur la qualité de ma peau. Associé à une bonne crème de jour, il est parfait, je ne peux plus m'en passer!

Mousse Nettoyante Fleur de Vigne - Mon indispensable du matin pour me réveiller sous la douche, elle me permet de nettoyer mon visage tout en douceur. La mousse est formulée sans savon et sans tensioactifs chimiques qui dessèchent la peau et qui sont habituellement présents dans les mousses nettoyantes. Elle fonctionne aussi très bien avec ma brosse Clarisonic.

Eau Micellaire Démaquillante - J'aime beaucoup cette eau micellaire qui démaquille efficacement tout en laissant la peau hydratée et apaisée. Son effet est très frais sur la peau avec une petite odeur fruitée tellement agréable! Un favori que je collectionne dans tous les formats pour m'accompagner en week-end ou en voyage!


Et vous, quels sont vos favoris Caudalie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire