mercredi 18 février 2015

Dans mon sac : mes indispensables beauté


Je ne suis pas forcément adepte des retouches maquillage dans la journée mais j'aime avoir ce qu'il me faut sous la main en cas de besoin : pour rattraper les dégâts ou enchaîner journée de travail et soirée, je garde quelques indispensables beauté dans mon sac!

- Un miroir très pratique avec son petit étui dans lequel je glisse des élastiques à cheveux et des barrettes (My Little Paris)

- Une crème pour les mains qui sent bon et qui protège (Caudalie)

- Un échantillon de crème assez riche en cas de nez qui pèle et/ou irritation dans la journée, à appliquer en masque sur les zones sèches (Nuxe)

- Un correcteur pour camoufler les imperfections et faire des retouches teint, indispensable pour paraitre fraîche même en fin de journée (Maybelline)

- Un pinceau et une poudre de soleil pour avoir bonne mine en toutes circonstances (Models Own - Caudalie)

- Un baume à lèvres/gloss qui embellit mes lèvres et les hydrate en même temps, mon produit favori de tous les temps! (Clarins)

- Un crayon à lèvres pour un look plutôt nude et naturel avec une application inratable (Rimmel)

- Un rouge à lèvres rouge orangé qui fait passer mon maquillage tout simple à un maquillage sophistiqué, parfait pour partir en soirée! (Chanel)



Je suis curieuse de connaitre vos indispensables beauté pour une petite retouche! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire