lundi 12 novembre 2012

OPI *Bond-ettes Skyfall Collection*





Oui, je suis faible...
Quand OPI sort une collection inspirée par le dernier James Bond, je me laisse tenter... Et comme il est impossible de choisir entre toutes ces merveilleuses couleurs, le set de 4 minis vernis me tend les bras!

Chacun des vernis reprend un titre de la saga: Skyfall, The Man With The Golden Gun, Golden Eye...

Bon, le fait d'avoir adoré le film m'a légèrement influencé, je l'avoue... Et puis, la collection est vraiment réussie. Toutes les teintes sont très automnales et festives! Moi qui suis très classique en matière de vernis, je trouve qu'elles sont très belles et pas du tout vulgaires.

Le "set Bond-ettes" comprend 4 mini vernis:

- The Spy Who Loved Me: un rouge pailleté très vif.
- Golden Eye: un vrai doré composé de paillettes assez fines.
- Live And Let Die: mon préferé, un verre très profond, foncé et opaque, avec de fines paillettes dorées.
- The Word is Not Enought: un gris clair métallisé avec des reflets rose.


Je vous laisse avec Live And Let Die... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire