lundi 3 novembre 2014

Un Smokey Eye avec Bobbi Brown


De retour d'une petite semaine de vacances, je reviens avec les photos d'un moment très agréable passé à la boutique Bobbi Brown de Bruxelles. 
La marque Bobbi Brown propose des consultations gratuites d'une vingtaine de minutes sur un thème précis: le teint, les yeux, le smokey eye, les lèvres etc... Il suffit de prendre RDV et de se laisser guider par le make-up artist. Pour une leçon plus poussée, des prestations payantes sont proposées. 

Je suis déjà adepte des produits de la marque et je me suis laissée convaincre d'essayer le smokey eye à la Bobbi Brown! Une réussite, aussitôt essayé, aussiôt adopté!  Un smokey léger et fondu avec une forme adaptée à mes yeux et à leur couleur. 
J'ai aussi pu tester quelques nouveautés dont je vous reparle très vite. 
Je vous montre ma petite tête avec le teint fait et le "après" avec le joli smokey!



Vitamin Enriched Face Base 
Skin Foundation Mineral Make-Up, couleur Light to Medium 
Blush, Apricot


Long-wear Gel Eyeliner, Granite Ink (Cream Smudge Brush - Eye Liner Brush)
Eye Shadow, Black Plum, Bone, Antique Rose (Angle Eye Shadow Brush)
Natural Brow Shaper, teinte Mahogany

J'ai appris la technique du Smokey Eye, j'ai l'impression d'avoir envie d'oser plus de choses au niveau du maquillage des yeux, je le referais sans doute bientôt! Merci à l'équipe Bobbi Brown pour ce moment et tout ces conseils.

Alors convaincues?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire