dimanche 4 mai 2014

Wedding Make-up


Après une magnifique journée de mariage hier, je vous présente le maquillage que j'ai porté pour l'occasion.
Pour un teint lumineux et unifié à la fois, j'ai mélangé ma teinte d'été (B50) du Touche Eclat Yves Saint Laurent avec ma CC Cream Bourjois (teinte Ivoire). J'aime l'association de ces deux produits qui me permet de porter un SPF tout en ayant un teint glowy! Pour camoufler cernes et imperfections, j'ai utilisé le Diorskin Nude Concealer, mon anti-cernes préféré, couvrant et hydratant, il a même un petit effet lumineux sous les yeux. Afin donner l'illusion que je ne passe pas mes journées dans un bureau, j'ai sorti mon produit fétiche du moment : la Base Lissante Soleil Bourjois, il s'agit d'une base à la texture mousse qui s’applique sous le fond de teint. Je préfère l'utiliser comme un bronzer pour me donner bonne mine ou en contouring, la couleur du produit peut faire peur mais le produit est presque transparent avec un fini poudré. L'effet est magique est vraiment très naturel, je l'adore!
Mon nouveau blush Bobbi Brown dans la teinte Apricot m'a suivi toute la journée, la couleur est sublime, un vrai rose chaud presque corail très pigmenté qui donne tout de suite bonne mine.
Pour les yeux, j'ai opté pour la palette Naked 1 avec le fard Naked sur toute la paupière mobile, Smog dans le creux de paupière et Half Baked au milieu de la paupière en touche lumière. J'ai retravaillé légèrement mes sourcils avec le Gel Définition Laura Mercier (teinte Soft) et appliqué le mascara Volume Cils à Cils Laura Mercier pour un regard frais et naturel.
Sur les lèvres, je me suis contentée d'un joli rouge à lèvres corail léger, le rouge à lèvres Caresse L'Oréal dans la teinte Dating Coral.

J'espère que ce genre d'article vous plaît, je peux vous présenter mon maquillage pour d'autres occasions si cela vous intéresse!

A très vite!

1 commentaire: