mardi 27 mai 2014

I love Summer TAG

Capturing summer




Même si l'été n'est pas encore là, j'ai pu profiter de très jolis week-ends au soleil et à la plage... En ressortant mon maillot de bain je me suis dit qu’un petit TAG spécial été me mettrait de bonne humeur en attendant les vacances !


1. Bronzer favori pour l’été?

J’ai découvert la base de teint et embellisseur Bourjois il y a quelques mois et je ne peux plus m’en passer ! Je l’applique comme un bronzer classique à l’aide d’un pinceau duo fibre, comme c’est une texture crème le fini est très lumineux. L’effet retour de vacances est garanti !


2. Vous vous relaxez dans un hamac sur une île tropicale, que sirotez-vous ?

J’aurais surement un verre de thé glacé ou de menthe à l’eau à la main…


3. Produit lèvres favori pour l’été?

Sans hésiter une couleur corail ou abricot ! En ce moment je ne quitte plus mon rouge à lèvres Bourjois Shine edition dans la teinte Sunset Peach, il apporte un vraie couleur avec fini brillant et hydratant.


4. Piscine ou plage?

Plutôt plage mais je préfère me baigner en piscine, l’eau est moins froide (vacances bretonnes obligent) !


5. L’été est synonyme de cheveux abimés, quel est votre produit fétiche?

Je ne prends pas particulièrement soin de mes cheveux pendant l’été. Bouclés et méchés, je les protège au quotidien avec le traitement réparateur brillance Perfect 4 Platinium Pureology. Même si le sel de mer me fait de très jolies boucles, j’essaye de limiter le dessèchement avec l’Huile Extraordinaire Elsève L’Oréal, j’aime bien cette huile légère qui nourrit sans alourdir.


6. Bain de soleil ou auto-bronzant?

Plutôt bain de soleil, mais toujours avec un indice SPF 50. Je fais très attention à ma peau mais j’aime aussi le soleil donc je trouve un compromis : pas d’exposition excessive, jamais avant 15h et une bonne crème solaire. Promis, je suis bien bronzée à la fin de l’été mais sans les rides, merci !


7. Vernis favori de l’été?

J’ai deux favoris pour l’été : « World’s End » Topshop, un bleu ciel  vif très joli sur des mains bronzées ; « Papaya » Barry M, un orangé corail assez clair à la texture gel.


8. Une tradition pendant l’été?

Mon anniversaire tombe pendant l’été, j’ai toujours eu l’habitude de le fêter avec ma famille et mes amis sur mon lieu de vacances. C’est toujours un moment très agréable mais cet été je travaille, je ne sais pas ce que ferais pour l’occasion !


9. Parfum d’été préféré?

J’aime beaucoup « Mandarine Basilic » dans les Aqua Allegoria Guerlain, une odeur très fraîche et originale qui me rappelle les beaux jours. L’odeur de la crème solaire me transporte aussi totalement !


10. Un petit barbecue?

J’aime beaucoup faire des barbecues pendant l’été, j’ai une préférence pour le porc en général et les légumes grillés.

11. Quel est votre produit tout terrain pour l’été?

C’est difficile de ne choisir qu’un produit mais je pencherais pour une crème solaire indice 50 (j’aime beaucoup la Clarins spécial visage) et côté maquillage la Shimmer Brick Bronze Bobbi Brown que j’emmène partout et qui me sert de fards à paupières, d’enlumineur et de blush.


12. Des projets pour cet été? Votre rêve de vacances ?

Cet été j'ai deux semaines de vacances en août pendant lesquelles je prévois de partir en Europe de l’Est, j’ai hâte ! Je rêverais de partir sur la côte Ouest des Etats-Unis revoir San Francisco, visiter les grands  parcs nationaux... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire