lundi 27 janvier 2014

Un produit : un make-up!





Si comme moi vous ne maîtrisez pas parfaitement l'art de l'estompage et du maniement du pinceau (en particulier un lundi matin à 7h15), vous serez surement ravies de savoir qu'il existe des produits "spécial flemmardes" pour un maquillage des yeux en 15 secondes chrono! Ces produits "tout-terrain" sont souvent longue tenue et peuvent s'utiliser seuls ou en dessous d'autres fards pour servir de base. 

Comme vous le voyez je suis fan des fards en stick à appliquer directement sur la paupière et à estomper au doigt, super pratique et vraiment efficace pour un maquillage léger ou se faire un œil charbonneux en moins de deux! 
J'utilise le Long-Wear Cream Shadow Stick Bobbi Brown (teinte Sand Nude) comme base sous mes fards poudre, sa couleur chair permet d'unifier la paupière et sa texture grasse fait tenir les fards toute la journée. On peut le porter seul pour un look plus nude. 
Le crayon Laura Mercier (teinte Khaki) et My Little Beauty sont plus foncés et se suffisent à eux mêmes selon moi. J'aime beaucoup ce genre de couleur pour le soir. 
Le fard crème Color Tatoo Maybelline (teinte On and On Bronze) est quant à lui devenu un indispensable pour moi depuis cet été, sa tenue est incroyable. J'aime particulièrement ce bronze très lumineux porté seul et qui s'accord avec beaucoup d'autres fards de ma collection. 
Le fard Satin Taupe Mac est un fard poudre magnifique, un vrai taupe avec des reflets dorés et roses. Je le porte souvent seul, appliqué de manière légère il apporte beaucoup de profondeur au regard. Il se marie aussi très bien avec des fards plus foncés pour un maquillage plus sophistiqué. 



Alors les filles, convaincues? Quels sont vos produits spécial flemme? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire