vendredi 24 janvier 2014

* Sur La Toile *

Plein de jolies choses sur la blogosphère cette semaine! Voici ma petite sélection:


Je suis vraiment tentée par cette palette Clinique qui me parait être une concurrente sérieuse de la Naked 3 Urban Decay avec en plus une ligne de jolis vernis assortis! Kleo m'a convaincue, la pigmentation a l'air vraiment pas mal avec des teintes nudes dans les clairs et prunes. En revanche je suis surprise du prix de la palette qui me me parait un peu chère pour sa taille! 

clinique nude collection neutral territory 2 palette vernis avis test swatch
Nouvelles collection All About Shadow, Clinique - Kleo Beauté


La toute première collection de chaussures dessinée par Sarah Jessica Parker est absolument sublime... Carrie Bradshaw sait de quoi elle parle en la matière!

SJP Shoe Collection - The Coveteur 


J'adore lire les articles sur les pinceaux favoris de mes blogueuses préférées, je trouve cette mise en scène tellement jolie!!   

Favorite Make-up Brushes - Cupcakes and Cashmere

Vous connaissez sûrement Eléonore Bridge et son blog que j'adore. Je me suis donc abonnée à son compte Pinterest qui est une merveille! Je suis fan de cet article qui reprend tous les animaux trop mignons épinglés sur son tableau "L'arche de Noé"... SO CUTE! 

bird
L'arche de Noé - Le blog de la méchante 
Je suis depuis peu le blog de Daphné, j'aime beaucoup son style à la fois classique, girly et original... Tout ce que j'aime! Ce look est vraiment adorable!

Preppy Stripes - Mode And The City 



J'espère que cette petite séléction vous aura plu! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire