mardi 10 septembre 2013

Inspiration - Make-up stationnery

La salle de bain de mon petit studio ne me permet pas d'avoir un rangement maquillage pratique et joli, je suis donc en train de tout réorganiser pour disposer de mon maquillage sur ma coiffeuse dans ma chambre. J'aimerais aussi avoir un petit nécessaire beauté sur mon bureau (baume à lèvres, crème pour les mains, parfum...). Pour trouver l'inspiration, j'ai pas mal navigué sur Pinterest et sur des blogs déco. Comme vous allez le voir, j'aime bien les rangements en acrylique (j'en ai d'ailleurs trouvé un à moins de 10 euros chez IKEA, c'est celui qui figure sur la 3ème photo en partant du bas) et les plateaux...
Voici donc ma petite sélection de rangements/organisation hors de la salle de bain! 










































































J'espère que cette petite sélection vous aura plu! Dites-moi si ce genre d'article vous intéresse! 

1 commentaire: