dimanche 9 juin 2013

* TOP 3* Les vernis de l'été



L'été est pour moi l'occasion de porter des vernis originaux, parfois flashy, aussi bien sur les mains que sur les pieds... Voici mes trois préférés pour un été coloré!

- Amande défilé, Bourjois : Je suis amoureuse de cette couleur vert amande, qui m'a pourtant valu certaines remarques de la part d'incultes du vernis (tes ongles sont malades? etc...). L'application est la plus facile des trois, le pinceau est large et le rendu opaque en une seule couche. Bourjois m'a impressionnée sur ce coup-là! J'adore le porter sur mes ongles de pieds, la couleur est parfaitement assortie à mes sandales Petite Mendigote!

- Cute as a button, Essie : Mon grand favori depuis 3 ans maintenant, le corail parfait! Sur des mains bronzées, il est à tomber. J'ai la version américaine avec un pinceau très fin, pas idéal pour une nulle de la manucure comme moi. Quand j'aurais fini ce flacon, je rachèterais la version française qui possède un pinceau plus large qui facilite l'application.

- Papaya, Barry M. : Acheté sur Asos, j'ai mis longtemps à apprivoiser ce vernis de la collection Gelly qui est censé avoir un fini gel. J'ai essayé de l'appliquer deux fois avec base, deux couches de vernis et top-coat mais il ne séchait pas, la texture étant très épaisse. J'ai fini par l'appliquer avec une simple base transparente en dessous et une seule couche de vernis, la technique idéale! J'adore cette teinte pêche, tellement fraîche et jolie sur les mains ou les pieds.

Seriez-vous intéressées par d'autres TOP 3? Fond de teint, blushs?

Je suis curieuse de connaître votre Top 3 des vernis de l'été!! Partagez le! 


5 commentaires:

  1. Le vernis Essie est très joli !
    Oui, intéressée par un top 3 de tes blushes (j'aime le blush !!!). Et de tes fards à paupière (surtout d'un point de vue qualité/prix d'ailleurs !).

    Question-bonus-un-peu-bête : avec quelles polices as-tu écrit les noms des vernis (j'aime beaucoup ces polices d'écriture, que l'on voit un peu partout sur instagram, mais je ne connais pas leur petit nom !).

    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le nom de la police, j'utilise l'application "A Beautiful Mess" sur mon IPad! Elle est géniale! Merci pour tes idées de Top 3, j'y songe ;)

      Supprimer
    2. D'accord, tant pis pour la police d'écriture, mais je garde le nom de l'application !

      Supprimer