mercredi 19 juin 2013

Origins VitaZing SPF 15



Avec les beaux jours, mon make-up s'allège. Marre du fond de teint, je mise sur la transparence avec des crèmes teintées. Ma découverte du moment: VitaZing, un hydratant énergisant au mangoustan de la marque Origins. Il s'agit d'une crème blanche qui se colore au contact de la peau pour unifier et teinter façon bonne mine! J'adore ce produit qui hydrate vraiment bien tout en protégeant avec son SPF 15 et en donnant de l'éclat. Pour la matité on repassera mais même avec ma peau mixte j'apprécie d'avoir une simple crème teintée sur le visage. Je l'utilise seule pour le teint avec un peu de correcteur sur les imperfections et de la poudre bronzante matte. 
La marque Origins privilégie des formules naturelles et ne rajoute pas forcément de parfum dans ses produits, ce qui est plutôt pas mal pour les peaux sensibles! 
Je l'avais acheté à New-York et gardé précieusement pour l'été, je sais qu'on trouve aussi la marque en Angleterre. J'ai aussi testé et beaucoup aimé le nettoyant pour le visage Checks and Balances. Connaissez-vous la marque Origins




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire