mardi 23 octobre 2012

Mon maquillage de tous les jours



Il était temps que je vous fasse partagez mon maquillage de tous les jours! Je reste assez classique et naturelle, je suis une adepte du "moi en mieux". Vous pourrez aussi constater mon amour pour Laura Mercier, qui n'est plus un secret...

Voici donc à quoi ressemble ma routine maquillage du moment:

Je suis tombée amoureuse de mon nouveau fond de teint Yves Saint-Laurent Touche Eclat! Il porte vraiment bien son nom, le teint est lumineux et la texture gel est assez hydratante du coup elle ne marque pas les petites zones de sécheresse (une revue plus détaillée arrive bientôt). Je pose ensuite une petite touche du stylo Lumi Magique L'Oréal sous les yeux et au niveau de l'arcade sourcilière pour donner une touche de lumière. Puis je passe au correcteur, en ce moment j'utilise le Fit Me de chez Maybelline: il n'est pas mal du tout mais le tube déteint et je me retrouve toujours avec les doigts tout noirs! Pas top!
Je fixe enfin le tout avec la poudre libre invisible fixante Laura Mercier. Elle fait vraiment tenir le maquillage toute la journée, en plus, elle floute très bien les imperfections.
Un petit peu de poudre bronzante matte pour illuminer le teint, j'applique ma poudre Laura Mercier sur le haut des pommettes et le nez. Pour me faire des joues de poupée, j'ai redécouvert mon blush Mac dans la teinte Blushbaby. Parfait pour l'automne, il donne un coup de frais naturel et surtout se marie très bien avec les couleurs de rouges à lèvres que j'aime en ce moment: framboise, rouge ou bois de rose.
Sur les yeux, je reste classique avec un petit trait de Cake Eye Liner Laura Mercier Bleu marine au ras des cils. Je passe ensuite aux cils. J'aime beaucoup mon nouveau recourbe cils Sephora et j'utilise depuis peu le mascara High Impact Clinique que j'ai eu en petite taille dans une palette. Il tient très bien la courbure des cils  et j'en suis très satisfaite au niveau du volume!
J'ai oublié de mettre un rouge à lèvres sur la photo car j'en change tous les jours, mais ma préférence va au Labello Fruity Shine en Grenadine qui laisse un fini glossy et qui teinte les lèvres d'une jolie couleur framboise (et l'odeur!!!).

Et vous, quelle est votre routine maquillage? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire