jeudi 30 août 2012

* Joliebox août 2012 *





Un petit post du jeudi pour vous présenter la traditionnelle Joliebox du mois! Celle-ci est arrivée hier, le  29 août donc, en raison du décalage prévu par la Jolieteam pour les vacances... Décalage qui se poursuivra  (évidemment) pour les prochaines box. 

Pour mon avant dernière Joliebox, j'ai reçu la version "Jardin des Paradis". La box est rose, rouge, verte et orange, customisée par la bloggeuse de Super by Timai . J'aime bien cette box coloré qui fait très vacances! La mienne était malheureusement un peu abîmée, dommage...   




Trêve de présentation, parlons de ce qui vous intéresse... le contenu!! 
Pas de bonne ni de mauvaise surprise ce mois-ci, du full-size et du bio.

Gel purifiant énergisant Pure Active (peaux grasses à impuretés), Garnier : une nouveauté 2012 chez Garnier. On se rapproche de la box personnalisée mais un produit pour les peaux mixtes aurait été parfait. Je vais garder ce nettoyant pour le tester. 

Huile d'Argan BIO, Naturelle d'Orient : Je commence justement à utiliser de l'huile sur la pointe de mes cheveux, la Joliebox a vu juste! L'huile d'argan semble être idéale pour cet usage. 

Vernis brillance éclat (Chamallow), Nocibé : La couleur de ce mini vernis ma plaît bien, le rendu est opaque et naturel.

Eau de parfum Ivoire, Balmain : Typiquement le genre d'échantillon que Joliebox essaye de faire passer pour un des 4 à 5 produits de beauté que doit contenir la boîte. La contenance est minuscule, je ne m'attends pas du tout à recevoir ce genre de miniature en payant 15 euros.

Lacet en cuir, Cut by Fred : un goodie crée par le bloggeur de Cut By Fred. L'idée est sympa, Joliebox propose pleins de façon de l'utiliser. Le mien est orange , je ne pense pas l'utiliser dans cette couleur. 

En résumé, j'ai aimé le look de la box et l'huile d'argan Bio. Cependant je suis contente que mon abonnement  se termine le mois prochain, je ne pense vraiment pas que cette box vaut la somme payée. 

Et vous, quelle version avez-vous reçue? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire