mercredi 27 juin 2012

*Whish-list livres*

Il y a quelques mois, je me suis offert le très joli livre lifestyle et cuisine "My Father's Daughter" écrit par Gwyneth Paltrow.
Depuis, mes envies de bouquins ne tournent plus seulement autour des romans ou des simples livres de cuisine... J'aime regarder et feuilleter ce genre de "beaux" livres, pleins de belles photos, dans lesquels je pioche recettes, idées déco, style et qui font leur petit effet posés sur l'étagère! 


Voici ceux qui me font envie :  






{ THE HAMPTONS - Ricky Lauren }

Les Hamptons raconté par la femme de Ralph Lauren, une histoire de famille et de style.





{ cupcakes and cashmere - Emily Schuman }


Le nouveau livre de la talentueuse blogueuse de Cupcakes and Cashemere! Un dressing bien rempli et des recettes à tomber.




{ Les Sweet Tables - Laurence Faraggi}

Tous les trucs et astuces pour créer de très jolies tables en toutes occasions.






{ un goûter à New York }
{ un goûter à Londres }














Je ne peux pas résister à la vraie recette des cupcakes et des scones!


Et vous, quels"beaux" livres vous font envie?

1 commentaire: