samedi 30 juin 2012

Base de teint

Lorsque je suis fatiguée et que mon teint est terne, je sors mon arme secrète: le pinceau SKINFLASH Primer de DIOR (39,5 euros). Une base qui illumine les zones d'ombres et affine le grain de peau. 





Cette base de teint se présente sous la forme d'un pinceau que j'utilise pour appliquer le produit avant mon maquillage sur une peau bien hydratée. 

 La texture est légèrement rosée, transparente et fraîche, elle se fond immédiatement dans la peau. 







Le résultat est vraiment bluffant, le teint retrouve son éclat et le grain de peau est unifié. Le visage paraît reposé. J'aime beaucoup cet effet lumineux.

Bien que je ne trouve pas le pinceau très hygiénique, c'est la deuxième fois que je l'achète. J'en suis très satisfaite!
Il est assez cher mais je ne l'utilise pas tous les jours, et surtout il est efficace. Mission anti-fatigue accomplie!

Et vous, quel est votre primer favori? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire