dimanche 17 juin 2012

Aveeno



Pas facile de trouver des produits qui prennent soin des peaux mixtes comme la mienne. Faut-il choisir entre une peau nette et une peau hydratée...? La preuve que non!

J'ai profité de mon voyage aux Etats-Unis pour me procurer le nettoyant et la crème hydratante Clear Complexion Aveeno dont Mathilde de La vie en blonde avait parlé sur son blog. Cette gamme n'est pas disponible en France, vous pouvez les commander sur Skinstore. Vous trouverez par contre certains autres produits Aveeno en pharmacie.

Spécialement conçue pour clarifier et unifier le teint sans assécher, la gamme Clear Complexion contient   de l'acide salicylique pour traiter et de l'extrait de soie pour hydrater.

Le nettoyant se présente sous forme de mousse, il nettoie sans assécher et laisse la peau nette. Je l'utilise matin et soir. Je pense qu'il a beaucoup contribué à l'amélioration de l'état de ma peau!

La crème hydratante est parfaite pour le printemps et l'été, elle hydrate sans faire briller et prévient l'apparition d'imperfections indésirables. Je l'applique le matin après mon sérum désaltérant Caudalie. Cependant, je trouve qu'elle n'est pas suffisamment hydratante  lorsqu'il fait plus froid.

Après plusieurs mois d'utilisation, je suis tentée de racheter le nettoyant. Pour la crème de jour, j'hésite à essayer la crème sorbet hydratante Caudalie, plus chère mais complémentaire du sérum que j'aime beaucoup.

Bilan: cette marque me plaît beaucoup par son efficacité. L'utilisation de ces produits m'a permis de rétablir une bonne hydratation et de comprendre que les produits "spécial acné" ne me correspondaient pas. 


Quels sont vos soins préférés? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire