lundi 28 mai 2012

Favoris du mois de mai



Mon premier article avec mes favoris du mois de mai :

  • Sérum Caudalie Vinosource S.O.S désaltérant (peaux déshydratées): le sauveur de ma peau mixte déshydratée, appliqué le matin avant ma crème de jour. LA découverte du mois avec l'huile lotus de Clarins (environ 23euros).

  • Huile Lotus Clarins (peaux mixtes ou grasses): de l'huile sur ma peau qui a tendance à briller? Quelle idée, me direz-vous! Et pourtant ce produit qui sent bon les huiles essentielles a nettement amélioré l'aspect de ma peau. Je l'utilise seule le soir (elle traite ET hydrate) depuis plus d'un mois, la différence est là: beaucoup moins d'imperfections, une peau mieux hydratée et rebondie au réveil. En plus elle n'est composée que de produits naturels. Un petit investissement (36 euros!) qui vaut le coup et qui dure une éternité, quelques gouttes suffisent. Bref, je ne suis pas prête de changer ma routine soin (article plus détaillé à venir!).               
                                                                                                       
  • Crème hydratante teintée, oil free Laura Mercier (teinte nude): je suis une grande fan des produits Laura Mercier, la reine du teint! J'utilise la crème hydratante teintée depuis longtemps. Elle convient parfaitement aux peaux mixtes, elle ne contient pas d'huile et permet une couvrance moyenne modulable. J'aime unifier mon teint en transparence, j'utilise ensuite un correcteur pour les petites choses à cacher. Parfaite pour l'été! 

  • Super stay 24h Correcteur Maybelline (teinte claire) : acheté en dépannage alors que mon correcteur Clinique touchait à sa fin. La couleur est parfaite, se fond parfaitement dans la peau sans assécher et permet une très bonne couvrance des petites imperfections. Ni trop liquide, ni trop pâteux. Pas besoin de dépenser plus pour trouver son bonheur! (environ 10 euros)

  • Creaseless cream eyshadow Benefit (teinte get figgy): mon dernier achat. Cette couleur entre le bronze et le violet met vraiment en valeur les yeux bleus. Je l'applique au doigt, la texture est très crémeuse. On peut la porter seule ou en base pour un fard à paupière. En prime, un très joli packaging signature de la marque Benefit! 

A très vite! 

8 commentaires:

  1. est ce que tu as essayé l'eau micellaire?j'utilise que ca pour me démaquiller et j'ai beaucoup moins d'imperfections.
    J'aime beaucoup les produits clarins mais l'huile je sais pas trop encore!
    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me démaquille avec la créaline de bioderma qui est une eau micellaire! Mais j'ai quand même besoin d'hydrater et de traiter avec l'huile pour voir une différence. C'est vrai que l'huile fait un peu bizarre au début mais on s'habitue!

      Supprimer
  2. J'utilise le sérum caudalie depuis plus de deux mois moi aussi après m’être démaquillé le soir. Ma peau tire moins et je n'ai pas une sensation de peau grasse durant la nuit. Ma peau est vraiment plus nette. Merci pour tes conseils, je vais tenter le correcteur.. le mien c'est un yves saint laurent, il coute cher et vraiment pas très efficace. A très vite alice !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que tu l'utilisais! C'est un super produit!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces favoris, ça donne envie de découvrir des produits.

    A bientôt =)

    http://mamzelle-nina.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci! J'ai fait un petit tour sur ton blog, très sympa! A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ces produits, ça me donne envie d'essayer le sérum et l'huile! J'ai moi aussi une peau à tendance déshydratée et j'ai trouvé des produits géniaux et pas très connus:
    http://bobbiandlaura.wordpress.com/2012/06/18/routine-soin/

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer